Tout mon DGoux


 

(Dés)Honneur à notre si peu glorieux prédecesseur… qui résume à lui seul tout mon DGoux. (Mais ce doit être de l’humour, hein ! Et moi, un imbécile qui ne comprend rien à cette pensée de haute volée… Voilà qui donnera le juste ton de ce nouveau blog dans lequel il sera question d’épingler les textes les plus intolérables – et attentatoires à nos valeurs communes – de la réacosphère…).

Premier extrait de l’e-monde :

 

Islam : religion d’amour, de tolérance, de paix et de natation contrainte

 Si vous voulez pêcher de la Tunisienne, c’est le moment : nos braves clandestins carthaginois travaillent activement pour vous, entre leur côte et les nôtres. C’est Tarek qui le dit : « Nous étions entassés à 150 dans un bateau prévu pour 60, explique le garçon. Au cours du trajet pour Lampedusa, douze filles ont été jetées à la mer. (…) » (C’est moi qui souligne, évidemment.)D’un autre côté, on s’émeut comme ça, bêtement (et sans doute avec des arrière-pensées nauséabondes : est-ce qu’on n’aurait pas plus ou moins dans l’idée de prendre prétexte de cette maladresse de gens peu habitués à naviguer pour se mettre tout de go à stigmatiser de l’étranger ?), mais l’affaire n’est pas si grave : des femmes ils en retrouveront sur place facilement, nos bons combattants de la liberté et de la démocratie-qui-fait-des-chatouilles. Au début, il faudra peut-être qu’ils se contentent des grands-mères gauchistes de RESF et de Loqueteux sans frontières (les trousses de premiers secours, si l’on veut), mais ils apprendront vite à repérer les viviers d’alevines frétillantes. Et ils iront s’ébattre sur les grandes plages désertes, face à ce tombeau mouvant et scintillant de lune qu’est en train de devenir la Méditerranée. C’est que le Tunisien, ça aime avoir ses aises. Notamment en croisière, c’est vrai, mais également dans le déduit.

Le fâcheux est également visible ici. Hélas… Pour le plus grand malheur de l’humanité.
.
11 réflexions sur “Tout mon DGoux

  1. Pingback: ça sent le vomi… dans la blogosphère « les échos de la gauchosphère

  2. Ah, celui-là, je l’ai écrit presque spécialement pour vous ! J’étais sûr qu’il vous plairait. Mais vous avez raison : écrire ce billet était beaucoup plus immonde que de balancer une douzaine de filles à la baille pour prendre davantage ses aises, n’est-ce pas ?

    (Vous ne vous êtes pas encore aperçu que vos jeux de mots minables sur les noms de famille des gens, ça ne servait qu’à dire qui vous étiez VOUS ? Que c’était le meilleur marqueur de votre piètre hauteur morale ?)

    Enfin… Longue vie à ce blog qui sera mort dans trois semaines…

    • @DGoux : s’il n’y avait que vous pour le nourrir, ce pourrait être éventuellement vrai… (et encore, pas sûr…). Mais, hélas, les candidats sont nombreux !

      Ps. Le mauvais goût vous serait-il réservé ? Montrez moi le copyright, et je m’incline…

  3. Pingback: la droite dure déclare la guerre aux pauvres… et aux étrangers « les échos de la gauchosphère

  4. Pingback: Zemmour et Naulleau virés : j’avoue que cela ne m’indigne guère… « les échos de la gauchosphère

  5. Pingback: Fachosphère : les méfaits de la haine ordinaire « les échos de la gauchosphère

  6. Pingback: Tiens ? L’islamophobie change de couleur ! Et le FN de nom ? « les échos de la gauchosphère

  7. Pingback: Face au Mali, doit-on céder au panurgisme médiatique ? « les échos de la gauchosphère

  8. Pingback: Aujourd’hui, la peste brune a (encore) tué | les échos de la gauchosphère

  9. je vais me faire détester mais, en effet, c’est un texte féministe qui est incriminé ici.
    Je ne peux pas le retrouver en 5mn, je pense, mais Brigitte Laloupe sur son blog « Olympe et le plafond de verre » avait déjà dénoncé il y a trois ans le meurtre des femmes balancées par dessus bord lors de traversée de réfugiÉs (sans é-E-s) . L’assassinat féminicide est bel et bien répandu dans tous les milieux et je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas être dénoncé concernant les réfugiÉs économiques parce que refugiÉs économiques.
    A moins que la vie des femmes n’aient, comme toujours, pas la moindre importance et ce crime soit juste banal et anecdotique pour la gauche qui se dit égalitaire et progressiste.

    Ce blog est complètement inutile et Didier Goux mérite, une fois n’est pas coutume , d’être défendu sur ce coup-là. Sans restriction.

Laisser un commentaire

