les musulmans et les cathos s’aimaient d’amour tendre…


« Kiss in » : cathos et musulmans, même combat

Le site, Forsane Alizza, les cavaliers de la fierté, entend empêcher qu’un « kiss-in » ne se tienne devant la grande mosquée de Lyon, comme l’ont prévu des associations gays :

« Il est fort regrettable de constater que l’homosexualité a pris une part entière dans la société actuelle, et qu’on lui confère des droits plus que scandaleux.

Ce fléau touche une population de plus en plus croissante et libre de leur faits et gestes à l’instar des quartiers ouverts pour homosexuels à Paris, où la Gay-pride y est organisée une fois par an alors que les musulmans se voient privés leur liberté d’expression.

Bien qu’on leur confère de plus en plus de droits ( bientôt l’adoption des enfants…) et qu’ils prennent un espace plus que conséquent dans la société, ils en veulent toujours plus n’hésitant pas à faire dans la provocation et les tribunaux leur octroient souvent des décisions favorables.

A croire que cette liberté ne leur suffit plus, ces derniers ont trouvé opportun d’organiser une journée spécial kiss-in (embrasser sur la bouche) devant la grande mosquée de Lyon le 7 mai  prochain à 16h ».

Et de préciser plus bas :

« Disons-le, les Chrétiens ont eu un comportement exemplaire de fierté de leur religion !

Le salon beige, duquel est extrait ce texte, sent le vomi, qu’on se le dise ! Et nous montre que les musulmans peuvent effectivement être aussi intolérants que les catholiques. N’y aurait-il donc pas, après celle de ces ennemis héréditaires fièrement désignés du doigt par la propagande du politiquement incorrect qui revendique une liberté d’expression qui sent bon la putréfaction, braves réacs, êtes vous sûrs,  sujets à s’indigner de cette invasion homosexuelle, au point d’en faire un débat ?  Vite, parlez en à Zemmour ou Rioufol, ils se chargeront certainement bien volontiers de ce combat réactionnaire là aussi …

2 réflexions au sujet de « les musulmans et les cathos s’aimaient d’amour tendre… »

  1. Les cathos traditionnalistes ne veulent du bien aux musulmans que quand il faut taper sur les homos. Est-ce vraiment surprenant ?

  2. Ping : @Breizh_Info ? Bretagne brune ! | les échos de la gauchosphère

Laisser un commentaire