Pièce à verser au dossier d’accusation de Mme Montel, candidate #FN dans le Doubs, à propos de l’inégalité des races »


Montelsource : Bulletin officiel de la commune de Besançon

On a tous eu vent depuis dimanche dernier des propos sur l’inégalité des races de la candidate FN du Doubs qui a tant fait polémique. On en a ici la preuve écrite, circonstanciée. Il ne s’agit nullement d’un dérapage, mais d’un propos soutenu, illustration d’une idéologie ouvertement raciste pratiquant volontiers de surcroit l’amalgame, et n’hésitant pas à instrumentaliser à son seul profit électoral la pourtant légitime émotion des attentats de Charlie Hebdo… La  lecture attentive du document montre en outre qu’elle s’opposait  à la création d’un poste d’animateur parce que celui avait pour mission « d’apporter  un soutien à la création d’associations et au démarrage des projets des populations issues de l’immigration » Logique, c ‘est le financement et le projet dédié qui le nécessitait, et l’on ne saurait  s’opposer (si l’on était pas aussi aveuglé par son idéologie discriminatoire, et qu’on n’était pas conditionné par son parti comme le chien de Pavlov à l’énoncé du mot immigration ) à cette aide à l’insertion d’une population dont on se complait dans le même temps à dénoncer justement les difficultés, voire l’absence de volonté d’intégration dans la société française. Tout cela est bien contradictoire, et très éclairant de la hauteur de vue de la candidate FN Montel dans le Doubs… Qui aurait certainement préféré que tout cela ne se sache pas… Tout comme les les habituels trolls bas du front qui ne manquent jamais de faire preuve de leur habituelle correction, de leur grande culture, et de leur respect de la langue française d’une étonnante rigueur…. Ou pas.

(Merci @guybirenbaum sur twitter pour la ressource)

3 réflexions au sujet de « Pièce à verser au dossier d’accusation de Mme Montel, candidate #FN dans le Doubs, à propos de l’inégalité des races » »

  1. Ping : le maire d’Hénin-Beaumont est vraiment très très……. (Non, rien). | les échos de la gauchosphère

  2. Ping : #LesPatriotes peuvent toujours changer d’étiquette : leur fromage est invendable – Journal d'un #antifa (parmi d'autres)

  3. Ping : Avec @sophie_montel, l’industrie des petits producteurs de haine se porte bien… #FN #RN #LesPatriotes – Journal d'un #antifa (parmi d'autres)

Laisser un commentaire