L’étrange petit monde du Docteur Camus


Communiqué n° 1213, mardi 29 mars 2011
Sur la montée de la violence contre les médecins, à l’école, etc.
Le parti de l’In-nocence remarque que sont publiés coup sur coup les chiffres les plus alarmants sur l’augmentation des violences à l’égard des médecins et sur l’aggravation de la situation sécuritaire au sein des établissements d’enseignement. L’exercice de la médecine est en passe de devenir tout à fait impossible dans les banlieues qu’il est convenu désormais d’appeler « populaires », absurdement, et la proportion d’élèves faisant l’objet de rackets, d’agressions diverses, d’insultes et de menaces à l’intérieur de leur école, collège ou lycée s’est une nouvelle fois accrue.

Le parti de l’In-nocence remarque aussi que les commentateurs et l’ensemble du complexe médiatico-politique renouvellent leur tour de force coutumier qui consiste à parler de ces chiffres et de ces faits de manière totalement abstraite, comme s’ils étaient tombés du ciel et n’avaient aucune espèce de rapport avec la colonisation en cours, le Grand Remplacement et la réalité de la société multiculturelle imposée à la société indigène. Même dans le cas des agressions contre les médecins, dont la carte et le détail suggèrent fortement la réalité d’un nettoyage ethnique, les données relatives aux origines des protagonistes, si criante que soit leur pertinence, ne sont pas prises en compte.

Le parti de l’In-nocence note accessoirement qu’en un tel contexte le texte de M. Henri Weber, député européen socialiste, appelant aujourd’hui, dans le journal « Le Monde », à plus d’immigration encore — au motif mensonger, mais surtout incroyablement dérisoire eu égard aux enjeux, qu’elle serait nécessaire au sauvetage de la protection sociale — relève de l’inconscience idéologique poussée au dernier degré ou de la traîtrise pure et simple.

Renaud Camus réinvente donc le concept de nettoyage ethnique en l’appliquant à la France. Et BHL n’aurait rien vu ? Dans quel pays vivons nous… Il importera au lecteur qui d’aventure passerait par ce blog peu fréquentable ( et fréquenté) de savoir que cet illustre philosophe est candidat à la présidentielle de 2012. Renaud Camus, l’extrême droite, l’instruction en plus… Pire que Zemmour ? je ne pensais pas que ça existait…
Publicités

16 réflexions sur “L’étrange petit monde du Docteur Camus

  1. Renaud Camus n’est pas philosophe mais écrivain – et des meilleurs.

    Quant à ce qu’il nomme le Grand Remplacement, vous avez tout à fait le droit d’y rester aveugle et sourd, bien entendu. Mais faudra pas venir vous plaindre dans trente ans, hein ?

  2. @D.Goux : dans ma bouche, ou sous mes doigts (c’est commetuv) philosophe était ironique… Sachant que ce devrait être une éloge de la sagesse, et que ce vieux fou ne fait que céder à ses démons très personnels…

  3. Pingback: Boutons les Sarrazins hors du socialisme cosmopolite ! « les échos de la gauchosphère

  4. Pingback: la droite dure déclare la guerre aux pauvres… et aux étrangers « les échos de la gauchosphère

  5. Mes parents vont faire une drôle de tête quand ils sauront que des énergumènes comme Renaud Camus les considèrent comme des nouveaux colons pratiquant le nettoyage ethnique. Je n’aime pas BHL, mais il est quand même mieux placé que Camus pour savoir à quoi ressemble concrètement un nettoyage ethnique…

  6. Pingback: trouvé dans mon jardin aujourd’hui, un oeuf de Pâques plein de vomi « les échos de la gauchosphère

  7. Pingback: Aujourd’hui, la peste brune a (encore) tué | les échos de la gauchosphère

  8. Pingback: la thèse imbécile de la "colonisation islamique" prend du plomb dans l’aile et c’est tant mieux | les échos de la gauchosphère

  9. Pingback: le #fn a les penseurs qu’il mérite #zemmour | les échos de la gauchosphère

  10. Pingback: « intellectuels  d’extrême-droite dans leur jus | «ça sent le vomi...

  11. Pingback: #Peguda en France ? No passaran ! #antifa | les échos de la gauchosphère

  12. Pingback: Léa Salamé est affligeante #ONPC | les échos de la gauchosphère

  13. Pingback: un #identaire est mort. Ni oubli ni pardon. #antifa | les échos de la gauchosphère

  14. Pingback: Hommage à un artiste injustement méconnu sponsorisé par les éditions du Rocher : : Jean Poney | les échos de la gauchosphère

  15. Pingback: Alors, @PatriotesFrance, heureux ? #racisme #antifa – les échos de la gauchosphère

  16. Pingback: Fiers de vous, les tarés identitaires ? #racisme #antifa #islam – les échos de la gauchosphère

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s