la haine des juifs, ça fait rire encore quelqun ? Moi pas.


130812083750254025

«Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu’il ait le temps de faire sa valise. Moi, tu vois, quand je l’entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz… dommage.» (dieudonné, ici).

Celui qui tente de populariser un geste d’esence fasciste au sens strict du terme,  puisque nazi, sous la forme d’une recette de cusine facile et amusante (mais pour qui ? La liste nominative  est ici) franchit de nouveau les limites de l’acceptable et du respect inconditionnel du à tout être humain. Par conséquent, il est légitime que sa radio ait porté plainte et je l’en fécilicite. Bravo. 

2 réflexions au sujet de « la haine des juifs, ça fait rire encore quelqun ? Moi pas. »

  1. Ping : Jusqu’à quand laisserons nous la rue aux fachos ? | les échos de la gauchosphère

  2. Ping : #fachoTV, la télé pour la liberté de ceux qui n’en veulent que pour eux, pas pour les autres… | les échos de la gauchosphère

Laisser un commentaire