La courtoisie selon Henry (de Lesquen, sac à vomi en chef).


«Je suis émerveillé de la longévité des rescapés de la Shoah morts à plus de 90 ans. Ont-ils vécu les horreurs qu’ils ont racontées ? (…) La plantureuse S. Veil rescapée de la Shoah a 88 ans. A ma connaissance, elle va bien»

La «musique nègre» est «obscène de part en part», fondée sur un rythme à connotation sexuelle qui conduit à «l’ensauvagement de l’homme».

« Dans d’autres textes, il s’interroge encore sur «le coefficient de blancheur des équipes de balles aux pieds». »

Henry de Lesquen, Président de la très catholique Radio « Courtoisie » (source)

Advertisements

4 réflexions sur “La courtoisie selon Henry (de Lesquen, sac à vomi en chef).

  1. Il pourrait aussi tomber dans la déchiqueteuse lors d’une visite dans un centre de traitement des lesquen. Bon, ça sentirait la merde gestapiste tiède pendant quelques instants, mais ça en vaudrait le coup.

  2. De Lesquen est un génie en matière de crétinerie, et je peux vous en proposé quelques autres exemples.
    Sur Twitter, il déclare « Le racisme positif est un élément de la grandeur nationale. Les sociétés les plus homogènes racialement sont les plus fortes. » ou encore « Je propose de revenir au XIXe siècle, avant l’invention du socialisme. » mais aussi « Ménard a fait allégeance au CRIF et à l’Etat d’Israël ». Sur son site de campagne, il nous dit « La liberté de discrimination, premier des droits de l’homme, sera restaurée. » puis « Une fois élu, Henry de Lesquen engagera la réémigration. Des millions d’immigrés-envahisseurs seront déportés légitimement dans des conditions humaines et pacifiques. Abrogation du droit d’asile. Rétablissement des travaux forcés. » pour cela il veut « Abolition du droit d’asile. Dénonciation de la convention de Genève. L’asile sera une faveur, non un droit » et également « Les immigrés illégaux sont des délinquants. Ils seront arrêtés, enchaînés, emprisonnés, expulsés. En cas de récidive, l’immigré illégal pourra être condamné aux travaux forcés » et  » Déchéance de la nationalité pour les Français de papier, immigrés non assimilés. Plusieurs millions ». Sur la peine de mort, il nous dit « Peine de mort pour meurtre, terrorisme, trafic de drogue… Elle est si bonne qu’il faut en faire un large usage. Au moins 100 exécutions par an » et au passage « marque infamante », il veut marquer des gars au fer rouge tranquilles.
    On a droit aussi à ça « Les honnêtes gens pourront porter une arme. L’ordre sera rétabli dans les zones de non-droit, au besoin par l’armée. »Et également « . Épuration. L’Etat se débarrassera des œuvres ou objets de l’art ou non-art dégénéré en les vendant ou les détruisant ». Sur l’avortement, il nous dit « La loi ne doit autoriser l’avortement volontaire que dans 2 cas :

    – la femme a été violée ;

    – la grossesse met la femme en danger.

    Sauf dans ces 2 cas, l’avortement est un meurtre commis avec préméditation : un assassinat. Infanticide in utero. Retour au code pénal de 1810 : avortement tenu pour un crime et passible de prison. Une femme qui avorte est une mère qui a décidé de tuer son enfant. Elle est la première coupable du crime.
    La victime, ce n’est pas la femme qui avorte, c’est l’enfant qu’elle assassine ». Sur le racisme « . Et il y a en effet, sur le plan moral, un devoir pour les races supérieures d’aider les peuples de race inférieure à sortir de la misère » Et des idioties comme ça, il en débites tout le temps !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s