@BilgerPhilippe a encore fait pipi sur lui… et ça se voit #LGBT


capture

Faut-il que cet aigri probablement baisé quant à lui par personne se sente mal dans sa peau pour se sentir à ce point obligé d’exprimer son mépris homophobe en public…

2 réflexions sur “@BilgerPhilippe a encore fait pipi sur lui… et ça se voit #LGBT

  1. Dans les années 90 j’étais gérant d’un centre naturiste.

    Une cliente bien pensante m’a demandé de me rendre immédiatement à la piscine où deux filles s’embrassaient.

    Je n’ai pas voulu réagir à chaud, toujours source de conflits, mais après réflexion, de quel droit aurais-je pu l’interdire. Il aurait fallu aussi que j’interdise aux couples « ordinaires » de le faire.

    Un peu plus tard un client gay avait invité deux de ses amis, tatouages et anneaux dans les seins, mais là encore, où est la limite, faudrait-il aussi interdire le rouge à lèvre et les boucles d’oreille ?

    Je craignais un esclandre, je n’ai eu aucun commentaire désobligeant.

    En revanche, beaucoup de centres naturistes, aujourd’hui encore, interdisent les hommes seuls. De quel droit ? C’est même répréhensible par la Loi. Bien des pervers chez les hommes mariés, parfois même avec la complicité de leur épouse.

    Comme quoi dans une communauté réputée tolérante il y a aussi des ayatollahs comme se monsieur, alors que tout tient dans le comportement. Il serait tout aussi outrageant de me promener nu en ville que de rester habillé sur une plage naturiste.

    Vos articles font du bien, continuez

    Bien à vous.

    ________________________________

Laisser un commentaire

