@nadine__morano, la haine des musulmans à la place du cerveau


Pour aller plus loin dans l’infâme de l’amalgame honteux et insupportable,  faudra creuser encore longtemps… Observant Morano, j’ai chaque jour un peu plus honte d’être lorrain. Cette  folle devrait être enfermée, et interdite de parole publique, tant elle est un poison particulièrement toxique pour notre communauté nationale. Il n’y a plus de mots pour qualifier tant d’irresponsabilité, d’absence de morale, et de surenchère raciste. Elle est en train d’illustrer avec son propre comportement politique ignoble ce qu’elle prétend conspuer, le nazisme. Mais comment pourrait-elle s’en rendre compte, tant elle est si conne ?  La concernant, ce n’est plus une insulte, mais un diagnostic.  Sa dérive particulièrement droitière destinée à s’attirer les bonnes grâces du public du FN à des fins électoralistes est en effet particulièrement puante.  Il faut que cela cesse. Faites donc taire cette vipère ! Question de salubrité publique.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

3 réflexions sur “@nadine__morano, la haine des musulmans à la place du cerveau

  1. Quoi qu’il en soit du fond de cette affaire sur lequel il pourrait être aussi utile de revenir tant l’obscurantisme religieux qui voile les femmes est exécrable, vos derniers mots « faites donc taire cette vipère » (d’un coup de talon ?) font peur !
    On dirait de l’immonde Trump vis-à-vis de H. Clinton.
    Merci de préciser, ça me parait indispensable…

  2. francoisbraize, un petit facho qui vient défendre son idole Morano dont il ne critique pas le moins du monde le comportement pour le moins ignoble..

    Ce petit monsieur d’extrême-droite (plus que probable) est juste choqué parce qu’on veut faire taire cette vipère folle à lier, l’interdire de parole publique.
    Par contre, il n’est pas du tout choqué par le racisme, la haine, la bêtise de cette minable

    • Mon contradicteur, Frédéric, outre qu’il est peu aimable, ne sait pas bien lire ; quant à faire preuve de sûreté de jugement on doute que ce soit encore pour lui du domaine du possible.
      Je n’ai pas défendu Nadine Morano et je partage (en tant qu’homme de gauche et républicain, n’en déplaise à mon contradicteur) les critiques formulées contre elle dans la rubrique.
      J’ai juste demandé, ce qui n’a rien à voir, si l’auteur de ces critiques qui appelle « à faire taire cette vipère » employait le mêmes méthodes trumpiennes que le gros con américain qui appelle au meurtre de son adversaire…
      Quant au fond, la question de savoir si les nazislamistes sont des nazis appelle une réponse aussi évidente que celle de savoir si certains (à gauche) sacrifient la moitié féminine de l’humanité sur l’autel des idôlatres du multiculturalisme…
      Mais, là, je m’égare et je perds mon temps car mon contradicteur (qui est si subtil) ne va même pas comprendre…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s