un soutien de #LMPT fait l’éloge du nazisme


Capture

Point culminant de l’aveuglement islamophobe placé sous le sceau de l’inculture crasse. (relire la bible…)

(avec mes remerciements à @JeromeBubon pour sa vigilance de tous les instants)

Une réflexion sur “un soutien de #LMPT fait l’éloge du nazisme

  1. je trouve que ces échanges par tweet (or twitt, isn’it ?) sont consternants…
    en « x » caractères maxi, degré zéro de l’analyse ils ne peuvent que produire ce que j’appelle la pensée « jivaro » et donc tous les raccourcis et dérapages… qui participe à l’abrutissement général…
    et que l’on ne me dise pas que c’est là aujourd’hui que les combats se jouent… quels combats celui de la débilité et de « l’immédiateté instantanée » ?
    j’attends d’un site comme le vôtre du fond, de la réflexion et de la rigueur et franchement j’en ai rien à faite que tel ou tel débile exonère Mein Kampf en plombant le Coran…
    très cordialement

Laisser un commentaire

