#Wissous, une ville vraiment charmante #antifa


Post

Capture
.

Cette photo a été postée sur la page facebook du maire de Wissous, Richard Trinquier, avec pour commentaire laconique  « photo de famille« … Ignoble. Dans cette commune de 7000 habitants à une dizaine de kilomètres de Paris, les élus et les proches du maire (LR) montrent l’exemple en n’hésitant pas à se vautrer dans le racisme le plus primaire, allant jusqu’à l’appel au meurtre. Pour plus de détails, allez donc voir l’enquête de  « L’Autre JT » ici.  Vous y verrez un extrait de l’émission qui sera diffusée ce soir  à 23h20 sur France 4. J’espère qu’à la vue de ces actes particulièrement graves, les services de Bernard Cazeneuve feront leur travail… Les délits sont en effet caractérisés. Que justice se fasse. Une telle verrue dans notre pays doit être nettoyée. Elle nous fait honte. Comme cela est à présent démontré plus rien ne distingue donc le parti dit républicain du FN, au vu de telles pratiques détestables. Et si les instances nationales de LR n’excluent pas aussitôt cet élu irresponsable, on saura donc à quoi s’en tenir…

Réactualisation : 7 des internautes concernés devront comparaître suite à cette affaire pour provocation à la haine raciale. vous m’en voyez ravi.

Publicités

Une réflexion sur “#Wissous, une ville vraiment charmante #antifa

  1. ça m’a troué le c-l de bon matin ! passez moi l’expression, mais oser cet humour malodorant, fallait le faire ! Je ne suis pas pour que les femmes portent le voile, MAIS l’extr droite et la partie extr droitiste de LR cherchent la guerre civile, pas de doute là-dessus . Ben non, nous on a pas envie,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s