le racisme, c’est moche… @borowskimike


Capture

En même temps, venant de ce compte là, plus rien n’est étonnant… On ne le connait que trop bien : #droitedemeuréee #debilosdedroite  … ou la droite la plus bête du monde. Qui tend à se confondre si volontiers avec le FN et ses identitaires… J’exagère ? En voici la preuve, en allant sur le lien indiqué ;

Depuis 40 ans, l’administration a eu la grande idée de naturaliser des millions de français administratifs. Souvent venus du Maghreb  et dont Sophia Aram en est le pur produit, ils sont une sorte d’importation nocive et l’une des causes de la décrépitude de notre pays.

je le rappelle, la simple expression de ce genre de propos est un délit, et c’est tant mieux, n’en déplaise à ces gens là. Que justice se fasse, s’il y en a une. On ne pourra plus dire qu’on ne savait pas… Et tout aussi ignoble, le commentaire en dessous. A gerber. Faites le savoir, les fachos n’aiment pas la lumière.

CaptureAttaquer quelqu’un(e) en fonction de son sexe, de sa race ou de sa religion (ou pas), le « propre » de ces gens là, aux valeurs si visiblement républicaines. Des patriotes, assurément. La lie de la France, bien plutôt.

Publicités

Une réflexion sur “le racisme, c’est moche… @borowskimike

  1. Pingback: journalisme, « merdia  n’est pas ton nom. Et pourtant… | les échos de la gauchosphère «

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s