Mélissa Theuriau salie par la crasse lepéniste


Capture Capture2Si vous tenez absolument à nager dans le vomi de ces gens là, franchement irrécupérables, la suite est ici. Une visite qui vous permettra en outre de découvrir le blog « moi raciste et méchant« , injustement méconnu en matière de traque de la bêtise humaine et du plus  pire de la fachosphère. A réserver à ceux qui ont l’estomac bien accroché… ça leur permettra comme à moi de renouveler leur liste noire, et de troller en cas d’humeur badine.

Publicités

2 réflexions sur “Mélissa Theuriau salie par la crasse lepéniste

  1. incroyable en effet ce torrent de haine…
    mais au fond ça fait du bien de lire tout ça, car on se sent d’un coup très humain, heureux, bref complètement différents de tous ces pauvres types planqués derrière leur pseudo pour vomir leur petitesse;
    ceci dit, et pour autant, ne mangeons pas non plus des déjections qui qualifient tout oeil critique sur l’islam et les musulmans d’islamophobie, trop facile !
    bref mort aux cons et mort aux religions surtout quand elles n’ont pas encore fait leur aggiornamento séculier, placent les lois religieuses au dessus de celles de la République et oppriment la moitié féminine de l’humanité !

  2. ah quelle ballade.. p’tite heure dans ce croustillant en barre (d’où rien ne repart)
    vin diou ce tas de neurasthéniques aux biscotos exposés.. ouiz: partagés* ! quelle idée.. croient-ils (?!) l’ignominie contagieuse ?
    tant de tristesse, de solitude, oui d’ennui.. où, en vrac, les gens -surtout l’heureux ! lui sont pénible, ou sa disposition pour la compta: il en dispose -de pratiquement tout d’ailleurs, genre le beauf aboulique vindicatif (ya, space ce mariage) il dénombre, calcule mieux que pratique: pas besoin de louche, alors tous, ce sont tous des bicots voleurs « chaque jour il tue ».. no poésie (etc. hein..)
    est-ce un loisir* ?! tiens je pense à « le malheur des uns, le bonheur des autres » certains seraient abonnés aux rubriques nécrologiques, la promesse d’une journée de félicité..
    ou le syndrome Robinson C (j’en parlais à Ice): tout seul sur Terre, « cé à moi ! » ponctué du classique injurieux /les mal-élevés -devine- cé les autres ..héhé..
    une désespérance, une vocation.. (un oubli ?)

    le blanc cet opprimé, Mme Veil ? une tatouée, « dehors »: 2 syllabes.. et tralàlà, non la réflexion aussi l’expression ‘humanité’ (par ex.) sont juste un p’tit obstacle sur le chemin de sa pathologie,
    « rien à foutre; je les emmerde; tous des cons » ne trouble pas, aucune raison ! la sienne.. Son nombril, de Robinson le beauf, Son projet Et Sa détente: méchant

    peindre (geindre) l’horizon en cancrelat lui évite d’appréhender le talent (à quoi ça sert ?)
    le trou du cul, c’est marrant comme celui des autres l’intéresse, sinon « pas ses oignons »..
    ça me fait penser, en effet on ne sait pas ce que l’on aurait été en 40 (2-3) (un ‘sujet’ qui revient souvent avec les bas du front) mais il est facil (oui) de distinguer le courage lambda, des gens ordinaires de G ou de D, disons avec un basic (simple) respect, et aussi un sucre d’humanité

    de-souche (cf. le calcul) alors un pedigree, un certificat d’origine, à partir de ‘quand’ ? le justificatif, le doute est un machin de dépressif (lui a dépassé ce stade) de bobo, de politique (et toute la bande)
    Son Droit lui appartient, enfin à sa ‘propre’ généalogie /si c’est 2 générations alors ça sera 2,
    ça me fait penser.. Expulsé.. à ceux qui l’ont volontairement fait (là, au bord du lac: un nid !) oui.. ces pauvres, tout contrit, nostalgie et du pays (cé ballot.. et le blé qui ne rend pas heureux) s’ennuie donc puisque nous pourrissent ! pour le coup sont de droite à 100%, pure souche ! moisissent ‘les frouzes idiots’ nous qui gardons le territoire.. oui, la contradiction « quézako ? » inutile à la vanité, l’arrogance..
    ou envieux -tjs (une carence étant enfant? vite une rustine..) par ex. sa fille, bien roulée, son bonheur (Qué? disons le sien) alors un p’tit gars du Cac 40 /même si je (me) projetais, m’autorisais un désir perso sur le dos de ma p’tite chérie, il ne serait pas au palais Brongniart.. bien sûr qql eugénisme, standard (triste à dire..) physique, l’habit: le moine (version soft) vrai aussi que Djamel est privé du salut-tendu

    aïe & sorry, suis un peu long (bientôt fini /jamais..) oui f.braise, la religion fait un retour tony et truand (!) démodé le conflit territorial, de jalousie (guerre de Troie) d’idéologie (le business a gagné) ni occulter la mutation, la mue plutôt du p’tit dernier, le muslim ..la guerre civil, ‘fraternelle’: pas une ride, et sûrement la plus cruelle
    un p’tit rayon, un sourire dans ce défaitisme -tel le cocon protecteur, dérivatif de qql crainte.. bref, j’ai lu et entendu, il y a 2 pays au monde qui ont plus de visiteurs (touristes etc.) que d’habitants.. alors un désir de rencontre, qql affection n’est-ce pas.. la Thaïlande et la France.. chouette !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s