Sylvain Romano, le néo-naze dans sa pure putréfaction spirituelle et morale


Captureune telle insondable bêtise, ça se soigne, et vite. C’est urgent….

Publicités

11 réflexions sur “Sylvain Romano, le néo-naze dans sa pure putréfaction spirituelle et morale

  1. Veuillez noter que j’ai créé un groupe qui se nomme PALESTINE ISRAËL vers uns PAIX durable.
    Je ne peux laisser dire les propos diffamants que tient Christophe Larsay à mon égard.
    Ceux qui savent lire les mots avec le sens qu’on leur donne savent déjà qu’il n’y a rien de raciste ou d’antisémite dans mes propos.
    Je mettais en évidence dans cet article le fait que le sionisme ‘a rien à voir avec le nazisme.
    Dire qu’Hitler avait une volonté sincère de changer, de servir et d’améliorer le monde est une évidence qui n’est pas contestable et qui a été mis en lumière notamment par Albert Camus.
    Hitler se croyait juste et servait passionnément sa cause pour notre plus grand malheur.
    Hitler était un homme sans Dieu. Mais je ne viens pas pour le moment par ce commentaire développer une analyse qu’il n’est pas permis à tous les esprits de comprendre et d’accepter.
    Christophe Larsay en plus de ne rien comprendre, travestit mes paroles et les diffame.
    Je ne peux donc lui laisser dire cela.

    C’est pourquoi je vous demande de retirer ce qu’a écrit Christophe Larsay dans les meilleurs délais.
    Dans le cas contraire, je ferais une poursuite envers Christophe Larsay pour diffamation au tribunal correctionnel et envers votre site pour autoriser cette publication.

    Sincères remerciements.

    Sylvain ROMANO.

    • @romano : je ne retirerai certainement pas ce billet, puisque sûr de mon bon droit, je n’y fais que reproduire tes propos. Si tu ne les assume pas, c’est ton problème. Et si tu les assumes, raison de plus pour souligner ton insondable bêtise, et ton effrayant manque de discernement. Tes propos relèvent de l’apologie du nazisme, et d’un antisémitisme évident. je te cite «  le juif erre, n’a pas de patrie, il se mêle avec les populations autochtones et entache la pureté de celles-ci‘ (beurk). Quant à te prendre pour un esprit supérieur, permets moi de rire… Enfin, je ne vois franchement pas ce que ce Christophe là vient faire là dedans puisque il n’apparait nullement ici… Tu y figures dans toute ta détestable splendeur… Les lecteurs jugeront. Et tes menaces n’ont aucune prise sur moi. Que la justice fasse son travail.

  2. G de C.

    Je ne sais pas qui tu es mais ce que je sais c’est que ton jugement est hâtif et irréfléchi.
    Christophe Larsay, que j’ai eu l’occasion de connaître dans deux groupes. PALESTINE ISRAËL vers une PAIX durable et Comité de soutien à la Palestine est administrateur du dernier groupe parmi 10 administrateurs.
    Il m’a exclu de ce groupe pour avoir publié cet article et s’est empressé de faire l’article ci-dessus qu’il a posté sans me permettre d’expliquer mes propos.
    Mes propos ne t’inquiète pas pour moi sont assumés sans efforts, mon esprit est tranquille, l’antisémitisme chez moi n’existe pas.
    Ce qui est plus ennuyeux cependant c’est que l’article que j’ai écrit ne peut pas être compris par les gens de mauvaise volonté
    Christophe Larsay n’a pas cherché à comprendre le sens de mes mots, encore moins à débattre sur cet article.
    Tu sembles être de la même trempe que lui.
    Pour comprendre, il faut dialoguer, expliquer, débattre et analyser.
    Cela demande cependant un caractère et un esprit que tout le monde ne possède pas.
    Tu fais partie de ceux qui penses avoir tout compris.
    Tu as un manque de discernement évident pour dire que c’est moi qui pense : « le juif erre, n’a pas de patrie, il se mêle avec les populations autochtones et entache la pureté de celles-ci  »
    Je n’en resterais pas là, c’est évident.
    Je ne laisserais pas des esprits médiocres diffamer mon nom.

  3. Je peux témoigner que Romano m’a viré de son groupe alors que je me faisais insulter par un dieudonniste antisémite qu’il a couvert. Son texte inepte ne fait que confirmer son appartenance à cette fachosphère dieudo-soralienne révisionniste qui tente de refaire l’histoire pour banaliser le nazisme et accuser les Juifs de toutes sortes de complots fantasmagoriques. J’ai conservé des preuves.

  4. Sergevictor93,

    Je vois que ton niveau d’analyse n’a pas évolué.

    De toute façon, vous n’êtes pas mes juges. Ma conscience est en paix et mon coeur serein.
    Je ne suis ni raciste ni antisémite et aucun de mes propos ne peut y prétendre.

    Une interprétation erronée et complotiste de mes propos peut tenter de les modifier en sauce fantasmagorique piquante et nauséabonde comme vous le faites, mais vos propos diffamants n’importent rien à l’intelligence de l’esprit et ajoutent à la bêtise qui vous caractérisent.

    Je ne perdrais plus mon temps à répondre à ce site polémiste et vulgaire qui rejoint de prèsles  » fachosphères  » que vous condamnez.

  5. @romano : c’est une sacrée manie chez toi, dont il faudra que tu te débarrasses (sous peine de finir vieux et aigri entouré de personne), que de prendre tous ceux qui ne pensent pas comme toi pour des demeurés. Moi, je juge sur pièce, en fonction des éléments dont je dispose. Et celui ci est suffisamment clair à mes yeux. La glose dont tu tentes de l’entourer, quelles que soient tes précautions oratoires, n’ôte en rien son aspect révoltant. Toi seul ne le voit pas. Et puis, quand on protège des dieudonnistes et autres soraliens, on ferait mieux de se faire tout petit. Quant à tes menaces judiciaires, j’attends ça avec impatience… médiatiser ce procès là ferait vraiment plaisir à mes amis antifas… ça permettrait de révéler au grand jour les pratiques confusionnistes et complotistes des chouardisants et autres UPR… qui tendent à créer des passerelles avec l’extrême droite. Et si tu n’en as pas conscience, c’est que tu n’es pas si intelligent que tu le penses. Ta trop grande estime de toi te perdra. Moi, je reconnais l’intelligence des autres à ce qu’ils pensent, et donc doutent. Toi, jamais. j’en tire mes conclusions personnelles. Et puis, quand on connait tes loisirs personnels, franchement, on a le droit comme moi en ce moment de sourire…

  6. Tu noteras GdeC que je suis socialiste.
    Pas le socialisme qui nous gouverne, évidemment,mais un socialiste de conviction.
    Quant à ton désir de gloriole médiatique, il se fera sans moi, je ne veux en aucun cas me mêler avec des gens polémistes, suffisants et inintéressants.

    La vie est ailleurs 😉

    • « Socialiste » ? Avec « national » devant ? En tout cas, à aucun moment lorsque j’étais membre du groupe que vous administrez, je ne vous ai vu défendre des points de vue socialistes, ou simplement de gauche, ni même en faveur de la paix (qui est pourtant le but proclamé du groupe). En revanche, je vous ai toujours vu défendre les délinquants antisémites Soral et Dieudonné, ainsi que leurs fans, et c’est justement parce que je critiquais votre complaisance que vous m’avez exclu et lâchement bloqué sans aucun droit de réponse possible. Il est d’autant plus cocasse de vous voir à présent chouiner parce que vous avez été vous-même exclu d’un autre groupe suite à vos propos inqualifiables sur Hitler.

  7.  » Les crimes hitlériens, et parmi eux le massacre des Juifs, sont sans équivalent dans l’histoire parce que l’histoire ne rapporte aucun exemple qu’une doctrine de destruction aussi totale ait jamais pu s’emparer des leviers de commande d’une nation civilisée. Mais surtout, pour la première fois dans l’histoire, des hommes de gouvernement ont appliqué leurs immenses forces à instaurer une mystique en dehors de toute morale. Cette première tentative d’une église bâtie sur un néant a été payée par l’anéantissement lui même.  »

    Albert CAMUS. L’homme révolté, page 235, Folio essais.

     » Cette première tentative d’une église bâtie sur un néant.  »
    Eh oui Hitler était un homme sans Dieu, qui a voulu construire dans ce monde sans guide, un royaume qui lui appartenait, qu’il aurait façonné à partir de l’idéologie que nous connaissons aujourd’hui.
    Un royaume sans juifs, tziganes, homosexuels, handicapés etc…( je ne connais pas de façon exhaustive ceux qu’Hitler avait décidé d’exclure de son royaume ).
    Hitler a voulu créer un monde qu’il croyait meilleur pour les hommes de demain. Il a bâti son idéologie à partir du néant. Ce monde ( le nôtre, celui que nous partageons ) n’a pas de justice ni de morale.
    Hitler a voulu donner au monde sa vision de la justice et de la morale.
    Nous connaissons la suite  » Pour lui-même, pour son peuple et pour le monde, il n’a été que suicide et meurtre. Sept millions de juifs assassinés, sept millions d’européens déportés ou tués, dix millions de victimes de la guerre… » Albert CAMUS, L’homme révolté, page 236 et 237, Folio essais.

     » Cette première tentative d’une église bâtie sur un néant a été payée par l’anéantissement lui-même « .
    Hitler a été le guide spirituel de son église qu’il a construit à partir du néant de ce monde qui fait dire à Albert CAMUS dans le Mythe de Sisyphe :  » Il n’y a qu’un problème philosophique vraiment sérieux : c’est le suicide.  » Ce monde n’a pas de sens, la vie vaut-elle la peine d’être vécue ?

    Hitler a choisi de vivre et de léguer au monde, un royaume avec les règles qu’il avait décidées et qui ont heureusement pas pu s’établir. Un royaume qui avait pour religion le nazisme et pour guide suprême, divin, Adolf Hitler.

    Hitler croyait apporter à ce monde, à cette vie sans justice, sans repères, une religion athée dans le but de donner aux hommes de demain, un chemin à suivre, une route à prendre.

    Le processus engagé par Hitler n’a été que destruction et anéantissement. L’idéologie d’Hitler qu’il croyait juste était en fait la construction intellectuelle d’une pensée injuste qui n’a pas voulu admettre la défaite de son intelligence. Cet homme se croyait juste, il ne l’était évidemment pas, pas plus que vous et moi.

    Sylvain ROMANO.

    Le débat avec vous ne m’intéresse pas. J’ai posté ce deuxième article dans la continuité du précédent pour que si par hasard des gens intéressants traversent ( car ils ne resteront pas longtemps évidemment ) ce blog, qu’ils viennent me rejoindre dans le groupe que j’ai créé PALESTINE ISRAËL vers une PAIX durable, pour débattre intelligemment avec nous, les juifs, les sionistes, les israéliens, les musulmans, les gens de toutes origines sur ces sujets délicats.
    Qu’ils se rassurent, les haineux qui vomissent leur ramassis d’idioties sans rien comprendre à ce qui se dit comme Sergevictor93 sont écartés de mon groupe ( après plusieurs tentatives tolérantes de compréhension ).
    J’ai voulu répandre un peu d’eau de javel dans ce blog vomissant des gerbes d’idioties et de haines. Je pars respirer la liberté de l’intelligence et du dialogue qu’il n’y a pas ici.

    Sylvain ROMANO.

    • Quel menteur, ce Romano ! Alors que je me faisais insulter par un dieudonniste délirant, tu nous a menacés de nous exclure tous les deux (mettant l’agresseur et la victime dans le même sac) puis tu m’as exclu moi et pas lui. Le même avait déjà insulté nombre d’autres intervenants. Je peux le prouver. La réalité, c’est que ton groupe exclut ou dégoûte les partisans de la paix (dont je suis, étant à la fois anticolonialiste et antifasciste) et couvre au contraire les fanatiques religieux, les négationnistes antisémites et les partisans de la théorie du complot.

      Quant au ramassis d’inepties que tu assènes en t’abritant derrière Camus, que dire ? C’est gênant tellement c’est bête et bourré d’erreurs historiques (car il est avéré qu’Hitler était pétri de superstitions et non un « homme sans dieu »).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s