Quand les catholiques de France qui suivent #Loractu sentent (vraiment) le vomi…


Alors que je m’occupais sur mon autre blog d’une certaine histoire de manipulation de la mairie de Nancy par une certaine secte catholique intégriste digne de Saint Nicolas du Chardonnet, j’ai eu affaire au comportement particulièrement malhonnête et bien peu déontologique de l’administrateur du site Loractu. Indulgent, j’ai pensé tout d’abord à une simple paresse de sa part, et à la pression de son activité qui ne lui permettait pas de faire son boulot de recherches d’infos de manière plus fouillée et plus professionnelle, ce qui le conduisait fréquemment à de nombreuses maladresses, quand ce n’était pas à de véritables dérapages. Elles sont de notoriété publique dans bien des milieux décisionnaires en Lorraine. Mais force m’est de constater que cela va bien plus loin à la faveur de ces captures d’écran que m’ont fournies des amies féministes provenant du site loractu.fr, de son facebook et d’autres pages d’intégristes catholiques et d’extrême droite, en rapport avec cette histoire.  A vous de juger. Et comme me l’écrivent des amies féministes, « âmes sensibles s’abstenir… En effet :

Capture1.Capture.

Capture.

Capture.

Capture.

Capture.

Capture.

Capture

.

CaptureCaptureCapture

Alors, si au vu de ces réactions, vous doutiez toujours que j’aie trouvé un nid… Ces différents internautes semblent ignorer en tous cas que la loi s’applique également sur le net, et que leur propos sont des délits… Et si on leur rafraichissait la mémoire ? Je compte sur vous…

4 réflexions sur “Quand les catholiques de France qui suivent #Loractu sentent (vraiment) le vomi…

  1. Pingback: l’evêque aux armées compare les défenseurs de la #laïcité et les républicains aux terroristes de #Daesh | ça sent le vomi…

  2. Pingback: croyants de France, arrêtez de vous mêler de politique. Occupez vous de vos légendes. | les échos de la gauchosphère

  3. Pingback: je demande à l’église catholique française de se désolidariser ! | ça sent le vomi…

  4. Pingback: Ce pays défiguré par les ravages de la mal-pensance haineuse – les échos de la gauchosphère

Laisser un commentaire

