Etienne Chouard en plein délire


« Pour moi, Alain Soral est à gauche parce qu’il se bat contre les privilèges. C’est un résistant. Alors oui, il dit aussi des choses qui me déplaisent, par exemples sur les pédés, mais ça me paraît secondaire. Ça ne vous étonne pas qu’un chef de bande comme lui, traité par tout le monde d’anti-démocratique, soit à la tête du mouvement qui défend peut-être le plus ma thèse démocratique? »  (source)

Un néo-nazi revendiqué et assumé serait de gauche, vraiment ? M’enfin ! Si ça ce n’est pas un discours qui contribue à entretenir la confusion des repères politiques, je ne sais pas comment je m’appelle… Et dire que tant de gens à gauche lui voue un culte si exagéré, une confiance si aveugle… Faut quand même pas pousser ma grand-mère dans les orties, Etienne. Faire l’éloge d’un tel type, fallait oser… Je vous en prie, il y a urgence, au vu de votre influence, que je regrette fortement : consultez !
4 réflexions sur “Etienne Chouard en plein délire

  1. Pingback: c’est l’Express qui nous le dit : le FN, un parti aux complaisances étrangement néo-nazies… #antifa | les échos de la gauchosphère

  2. Pingback: #antifas en carton (égarés en d’inlassables procès d’intention bidons…) | les échos de la gauchosphère

  3. « Alors oui, il dit aussi des choses qui me déplaisent, par exemples sur les pédés, mais ça me paraît secondaire »

    Voilà, tout est dit, bravo Chouard, pour toi l’homophobie c’est secondaire… sale raclure de rouge brun !!

    On peut aussi retirer toutes les saloperies de son mouvement de pensée, et alors en effet, on obtient quelque chose de parfaitement acceptable (une fois l’antisémittisme, le sexisme le conspirationisme et l’homophobie mises de coté…)

Laisser un commentaire

