Arno Klarsfeld franchit le mur du çon


Capture

… et quand on sait d’où il vient, cette banalisation du mal n’en est que plus condamnable…. et pitoyable. Mais ce n’est nullement étonnant venant de quelqu’un  qui a déjà été épinglé ici.

Une réflexion sur “Arno Klarsfeld franchit le mur du çon

  1. Dire qu’il a fait des études pour atteindre un tel niveau de bêêêêêtise ! Je ne sais même plus si je dois en rire ou en pleurer. C’est dire ma stupéfaction !
    J’espère au moins qu’il est meilleurs avocat que citoyen. Mais j’ai, comme qui dirais, quelques doutes.

Laisser un commentaire

