en direct de la maison du vrai con : « manifester contre le FN, c ‘est le mal… »


Ma photo
Ils sont définitivement consternants de bêtises. Outre la conception particulière qu’ils ont du peuple et des urnes (manifester contre le résultat d’une élection est quelque chose qui me choque), ces « jeunes » qui ne représentent rien sont parmi les premiers responsables du vote de dimanche. Et ils continuent.
Peut être le font ils exprès après tout ? Peut être veulent ils un FN fort, pour exister. Pour passer un dimanche « entre pote ».
Le républicain que je suis s’est énervé quand même. Ces associations qui manifestent contre le FN quand ils viennent dans une ville, ces SOS Racisle et autres associations qui ont instrumentalisé le racisme, ils ont largement contribué à ce FN a 25%.
Et à part insulter les électeurs, ils ne se remettent nullement en question. C’est effarant.
Que n’ont-ils donc pas compris, ces manifestants ? Qu’il ne faut pas haïr, opprimer, détester, cracher sur l’étranger ? Discriminer, mépriser, railler ? Casser du juif, de l’arabe, du gauchiste, du franc-mac, de l’homosexuel ? Contester pacifiquement le résultat d’une élection dans laquelle plus de 65 % de la population ne s’est pas exprimée ?
Le faux con en devient définitivement un vrai. A défendre l’indéfendable et à conspuer ce qui est juste, on finit par devenir plus vieux que soi-même. Chacun ses valeurs…. Chacun ses humeurs…  j’espère au moins qu’il n’a ni n’aura pas d’enfant. Le monde n’en serait franchement pas meilleur, ni plus juste.
Ps. j’ai vu le même de l’autre côté de la ligne rouge, et le pire c’est qu’il se prétend de gauche, le con. c’en est un vrai aussi. La preuve.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s