l’ignoble est-il devenu une catégorie artistique ? #Orelsan


« J’déteste les petites putes genre Paris Hilton les meufs qui sucent des queues
de la taille de celle de  »Lexington »
T’es juste bonne à te faire péter le rectum même si tu disais des trucs
intelligents t’aurais l’air conne
J’te déteste j’veux que tu crèves lentement j’veux que tu tombes enceinte et
que tu perdes l’enfant »

Orelsan, « sale pute », texte ici

Et dire que ce genre d’ignominies figure au palmarès des victoires de la musique… j’ai vu des filles se demander si elles étaient les seules que cela choquait…. NON. Des mecs aussi. Je ne suis pas pour le retour de la censure, mais il y a des limites : le respect de la dignité humaine.

Laisser un commentaire

