la Morano du tac au tac


« Les images restent, alors il faut faire attention à tout, surtout quand on est une femme, scrutée du brushing aux chaussures. Le problème d’image d’Eva Joly ne vient pas que de son accent, c’est aussi physique. » (source).

je comprends… moi aussi, c’est physique.  Tiens, un jour, j’ai croisé Nadine Morano à l’ inauguration d ‘un établissement pour personnes handicapées, en Meurthe et Moselle, et bien, savez vous quoi ? J’ai eu envie de vomir. J’ai dû détourner le regard. Pas pour la vue, mais pour l’odeur… des idées.

2 réflexions sur “la Morano du tac au tac

  1. Pingback: l’UMP a trouvé un point de chute idéal pour le meeting de son candidat « les échos de la gauchosphère

Laisser un commentaire

