Arno Klarsfeld, la voix du nord… en plein délit.


– Vous avez suscité la polémique en déclarant au sujet des Roms : « Ils vivent avec huit enfants dans une pièce, lorsqu’on n’a qu’une pièce, on ne fait pas huit enfants ! », vous regrettez ?

« J’assume ce qui est une évidence. Ils devraient s’abstenir d’avoir huit enfants. Pour que les enfants puissent s’intégrer, il faut que les parents puissent s’en occuper (…). Ils doivent savoir que leurs enfants vont être pris par les mafias, mis sur le trottoir. C’est inconscient. Ils sont de longue date les Misérables avec un grand M, chassés, pourchassés, mais ils sont aussi victimes d’eux-mêmes, responsables de ne pas avoir su susciter une véritable élite qui ne soit pas cette ploutocratie qui vit de trafics et n’a pas intérêt à sortir son peuple de l’horreur. (…) Pendant ce temps-là, la France ne peut pas revenir au temps de Dickens et tolérer des bidonvilles. Les associations disent : « Il faut les loger. » Mais il n’y a pas de logements pour les Français et les étrangers. Alors il faut peut-être faire la révolution, couper des têtes… » (source)

Quand on pense que l’auteur de ces propos a été nommé en septembre Président de l’office français pour l’intégration et l’immigration (OFII), on se dit que la pensée empathique, à droite,  a encore de beaux progrès devant elle… Ce doit être cela,  la pensée express : sur roulettes… On notera au passage que le fait d’assigner à un groupe d’individus en fonction de leur origine une spécificité comportementale, notamment délictueuse, comme cela est le cas ici, relève d’un délit, et non d’une opinion, celui de racisme et de xénophobie. Venant d’un fils de chasseur de nazis, on espérait mieux. Je suis déçu.

Quant au passage sur « l’incapacité de ces gens là, avec un grand M, de produire une élite », comment dire… Mon blog porte bien son nom.

je vais gerber…

.

Publicités

4 réflexions sur “Arno Klarsfeld, la voix du nord… en plein délit.

  1. Ça faisait un moment qu’on n’avait pas entendu quelque chose d’aussi gerbant… Je rêve d’un monde où un mec exprimant des idées aussi nazies seraient démis immédiatement de ses fonctions publiques.

    Mais qu’il se rassure, on s’occupera de lui en temps voulu.

  2. Pingback: Incendie tragique à Charlie-Hebdo : pas de morts (ouf !) « les échos de la gauchosphère

  3. Pingback: la lutte contre la corruption devrait être une priorité nationale « les échos de la gauchosphère

  4. Pingback: Arno Klarsfeld franchit le mur du çon | ça sent le vomi...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s