contre-riposte (laïque)


Un morceau d’anthologie de la trop fameuse Riposte Laïque…

je tiens à préciser qu’à Marseille où je suis « réfugié » moi, contrairement à lui, je n’ai pas constaté de « préférence nationale » ni à l’embauche, ni dans le logement, etc. même pas discrète ! Bien au contraire, comme dans mes régions françaises natale et d’origine ! C’était bien l’objet de ma contribution publiée dans le même numéro que de dénoncer qu’en tant que « Français de souche » et de « racine » j’étais discriminé négativement partout jusque dans ma propre région d’origine !!! Et pour ma descendance toute aussi « pure souche » « immigrée » à Marseille, ce sera pire !

Quant au fameux « métissage » ou « mélange » -à opérer qu’en Occident plus qu’ailleurs apparemment !- comment voulez-vous le réaliser avec une religion qui interdit ouvertement d’aimer son prochain d’une autre spiritualité quand elle n’exige pas plus viscéralement l’endogamie clanique ou tribale, quasi pédocriminelle (autrement dit « mariage forcé au bled » des mineures avec des bien plus âgés !) ?

C’est bien pour ça que je suis viscéralement « nationaliste » -mais avec un curseur variable- voire inter-nationaliste, plutôt que clanique.

(source)

Gageons que ce Français prenne souche dans le port de Marseille au point de le boucher par sa bêtise crasse… Une référence nationale, assurément !

.

2 réflexions sur “contre-riposte (laïque)

  1. Pingback: De plus en plus de taches brunes à l’UMP… #antifa « les échos de la gauchosphère

  2. Pingback: Cahier de vacances à l’intention des élus UMP (leçon 1) | les échos de la gauchosphère

Laisser un commentaire

