Une électrice du front national se confie… sur le blog de Francis Néri.


Un petit exemple pioché au hasard, mais qui me semble caractéristique de ce que je veux dénoncer ici par la seule et simple exposition à la lumière du jour, et qui se dissimule (bien mal) derrière les oripeaux d’une prétendue liberté d’expression qui ne prend en compte que la leur de calomnier, insulter, mépriser, vilpender, dégrader, humilier, salir…

Cela provient du blog de ce Monsieur, vous savez, celui que des blogueurs ont cru bon de défendre bec et ongle, parce qu’il avait été injustement assigné en justice par une (au mieux) maladroite ou (au pire) odieuse (parceque de gauche ?) candidate à la présidentielle de 2012… Le pauvre.

Et bien, en  voilà ci-après le beau résultat…

« Ah sacrée Martine…en tant que ex militante au PS…sur toutes les mauvaisies dîtes sur elle, sur le net et ailleurs…la seule qui soient connue et vraie c’est son mariage. Elle n’a pas de tumeur où du moins pas au cerveau…lol…elle ne boit pas plus que les autres…par contre elle est pro arabe…là aucun doute…mais bon comme c’est la spécialité du PS…et de la gauche en général…on ne peut pas faire grand chose…à part mettre le bon bulletin dans l’urne…ceci dit ce procès ne la rendra pas plus grande au yeux des citoyens lambda…et surtout pas chez les ouvriers…là le PS est or course…pour les avoir bien pratiqué…se sont tous des planqués de la fonction publique et pas avec des salaires de smicard! je pense que se serait bon de faire une pub là dessus! des photos de Martine avec le burqa se ballade sur le net…mais allez savoir si elles ne sont pas trafiquées…elle garde le nom de son premier mari…ça elle à le droit, malheureusement…si son ex est ok…
mais elle ne sera pas présidente de la France, elle n’est pas aimée, elle n’est pas son père…bon courage pour septembre, si elle est bien conseillée, ça ne devrait pas avoir lieu…mais ce n’est pas le cas. »   Madame X,   ici. 

L’odeur est irrespirable… je quitte le blog.

.

5 réflexions sur “Une électrice du front national se confie… sur le blog de Francis Néri.

    • @société nouvelle : c’est pourtant pas difficile ! Ya mon adresse mail, ci contre, mon compte tweeter, on compte FB… je vous redonne donc mon adresse : gauchedecombat@gmail.com. Vous pourrez ainsi me faire savoir qui vous êtes, quel est le but de cette société, car en allant sur votre site, à la rubrique « La société », je n’ai pas trouvé les informations recherchées : origine, objectifs, vocation, mouvance… J’aime bien savoir à qui j’ai affaire !

  1. Pingback: de la couleur du combat des antifas : rouge ? Seulement ? « les échos de la gauchosphère

  2. Pingback: Le nombre de la Bête « les échos de la gauchosphère

Laisser un commentaire

